新手上路
TA的每日心情 | 无聊 2016-8-1 16:13 |
---|
签到天数: 4 天 [LV.2]偶尔看看I
- 注册时间
- 2016-7-27
- 最后登录
- 2016-8-1
- 阅读权限
- 10
- 积分
- 39
- 精华
- 0
- 帖子
- 5
|
楼主
发表于 2016-7-29 13:42:29
|
查看: 260 |
回复: 0
Matthew McConaughey professe son amour pour la Nouvelle-Orléans
Il serait woolrich outlet italia Les co peut-être un A l'annonceur. Il pourrait être un gagnant d'un Oscar. burberry outlet milano Il pourrait être l'une des célébrités buzziest en hogan saldi online orbite à travers le courant zeitgeist de la culture pop. Mais ne croyez pas une minute que Matthew McConaughey est allé Hollywood.
Dans une interview avec le magazine Garden Gun pour son numéro de Février / Mars, menée l'an dernier tandis que l'acteur était à la Nouvelle Orléans pour tourner son film d'action guerre air max outlet italia Les dif civile État libre de Jones,« le Texas né McConaughey cirée longuement pourquoi il aime hogan scarpe outlet l'Amérique du Sud en général et woolrich milano la Crescent City, en particulier jusque cheap nike air max outlet uk dans ses nids de poule.
«Une partie de moi espère qu'ils ne fixent pas les nids de poule, a déclaré McConaughey interviewer Joe Bargmann en discutant le rythme attrayant de la vie scarpe mbt outlet dans le pays de kudzu, par rapport à celle de partout ailleurs. Dans le Sud, il est effectivement construit, vous devez prendre votre temps. En ce qui concerne les routes de la Nouvelle-Orléans, vous allez trop hogan outlet vite, et vous brûler vos genoux avec du café et vos chocs auront disparu. Vous savez ce ghd pas cher en ligne que je veux dire ? Prenez votre temps.
Ce rythme, ainsi que la Louisiane la provenance de son père, sont les deux grandes raisons pour lesquelles McConaughey a dit qu'il aime revenir à la Nouvelle Orléans pour filmer. (Mis à part État libre de Jones, mbt outlet online projets tournés localement sac a main goyard de l'acteur comprennent True Detective, Killer Joe, The Paperboy, Failure to Launch et Dallas Buyers Club, le film pour lequel il scarpe hogan outlet a gagné hogan outlet scarpe son hogan outlet Oscar.)
Il est en haut de ma liste des lieux de tournage, McConaughey dit G qui lui a aussi photographié dans une maison Garden District près de celui où lui et sa femme Camila Alves a vécu avec leurs trois enfants au cours de la État libre de Jones shoot. Mon papa du monde ici Morgan City. Quand j'étais un enfant vivant au Texas, nous avons utilisé de revenir pour la bénédiction de la flotte avant qu'ils sortaient shrimping. Donc, la Nouvelle-Orléans est une woolrich outlet sorte de romantique dans mon esprit. replica handbags Être ici un adulte, avec ma propre famille, et de trouver le Garden District, au lieu de simplement le quartier, a été une révélation. Quand je travaille ici, nous avons mis les enfants à l'école, louer une maison, apportez les chiens, le chat, toute l'affaire. Nous aimons sac goyard homme ici, l'homme.
Plus tard, hogan outlet online il a ajouté: «Il est une telle grande ville Les gens sont engagés avec l'autre Ils sont heureux de vous voir, et vous les Et il n'y a pas louboutin site officiel lieu que vous obtenez plus une gueule de bois plus mbt outlet roma rapide mardi matin, ils sont woolrich outlet Logan Couture obtient le tour du chapeau comme San Jose Sharks bas Vancouver Canucks comme, '.... Il est presque le lisseur ghd eclipse pas cher week-end. |
|