中级会员
TA的每日心情 | 无聊 2016-4-27 05:58 |
---|
签到天数: 21 天 [LV.4]偶尔看看III
- 注册时间
- 2016-3-29
- 最后登录
- 2016-4-27
- 阅读权限
- 30
- 积分
- 247
- 精华
- 0
- 帖子
- 30
|
楼主
发表于 2016-3-31 00:10:34
|
查看: 192 |
回复: 0
the interest in curiosity cabinets
Je vois que j'existe pour lui (alors que quand j'étais avec lui, j'en ai ch car il avait 1000 occupations, plaisait énormément aux filles et jouait pas mal au macho)N'empêche que quand je me réveille après un rêve de cette sorte, je suis mal à l'aise car j'ai un peu l'impression d'avoir trompé mon mari.me revoili! bon moi je dirais que peut être tu rêves qu'il s'occuppe de toi parce que tu l'aurais souhaité avant! non? et parce que tu as besoin qu'on s'occuppe de toi!moi qd je rêve d'ex, j'en reviens presque toujours à l'amitié sincère et les confidences, parce que c'est ce que je souhaite vis à vis de tout le monde: une profonde amitié , quelqu'un à qui on puisse tout dire. Pour le coté érotique, ben voili quoi. Ça fait partie de la vie et des fantasmes...
La gyne attrape les fesses du bb a travers le ventre, les repousse vers le haut et les fait pivoter. La SF remplace la gyne pour soutenir les fesses en haut et sur le cote, pendant que la gyne va attraper la tete (a travers le ventre) et essayer de la faire passer sur le cote. Ca dure 2 minutes.
Je n'ai qu'une hate c'est de voir mon gynéco samedi pour me dire ce qu'il en est exactement. J'ai l'impression que mon ventre est un peu plus uniforme, moins bas qu'avant c'est peu etre juste une idée. En tout cas merci de votre aide. Donc la veille à la mat, moral bizzare, contente mais en meme temps pas envie de laisser mon loulou pour 5 jours. Bouhh ca va etre long sans lui. Mais bon finalement la nuit se passe pas très reposante avec beaucoup de reveil.
Et puis dans 1 mois et demi je reprend le boulot . Vais pouvoir me reposer .Sans cela, Charline est hospitalisée depuis hier soir car elle à de la fièvre depuis 4 jours sans autres symptomes . Peut être une infection urinaire, on attend les resultats pour ce matin et elle sort en début d'apm (par contre faudra aller à l'hopital tous les jours pendant 5 jours pour la perfusion d'antibio .
Bonjour, le pendentif ne vaut pas plus que son prix. On ne peut pas espérer une qualité à la hauteur de six euros cinquante. Je voulais juste préciser que le mensonge reste le mensonge. La Tour CN, qui domine avec ses 553 m de haut Toronto, la capitale canadienne, a illumin en bleu. Le b royal est le "futur Souverain du Canada", a rappel le Premier ministre Stephen Harper, en souhaitant "sant et bonheur aux nouveaux parents" dans un communiqu Canada, pays du Commonwealth, est une monarchie parlementaire qui a pour chef d' la reine Elizabeth II, repr Ottawa par le gouverneur g David Johnston. Et les Canadiens ont suivi la naissance du fils de Kate et du prince William avec (presque) la m ferveur que les Anglais...
Quant au ventre, je comprends que ce soit super frustrant mais la encore pas de quoi s'inquiéter il y a des tas de femmes chez qui ça ne se voit que beaucoup plus tard. Tiens j'en connais même une qui ne s'est aps aperçue de sa grossesse avant 8 mois. Et son entourage n'avait rien vu non plus.
Je me doutais des réactions c'est pour cela que je n'ai pas mis le montant de nos dépenses. Je voulais juste dire que c'est chacun sa vie et qu'avec un budget de 8000, 12000, 15000 ou 20000 F et plus mensuel, il y a toujours moyen d'épargner quand on le souhaite. Chacun ses problèmes.
Une maman n'est pas indestructible, ni une super hérôïne tu sais. Tu as donc le droit de craquer, de pleurer. Spécialement lorsque mon époux me manque vraiment trop, que mon fils Arthur(18 mois déjà!)est un vrai petit monstre et que mon petit Charles (30 SA) me fait mal en bougeant, je me fais une pause tasse de thé et surtout CHOCOLAT, rien de tel pour remonter le moral..
Salut la petite puce Au mois de juillet, j'ai eu mes règles vers le 4 ou le 5. Mes règles suivantes sont arrivées vers le 6 ou 7 août. Le mois d'avant, ça faisait un cycle de J34 (si je pars du 4 jusqu'au 6). Je sais ce que c'est que de faire une fausse couche. Juste avant ma fille (qui a trois ans et demi) j'ai fait une fausse couche. Là ça fait 8mois qu'on essaie pour le deuxième et en mars j'ai refais une fausse couche.
J'aime bien le concept, c'est clair mais qq chose me gene et hélas je ne sais pas quoi encore Je suis perdu tout simplement. En effet j'ai l'impression que je ne lis plus la même personne. J'ai l'impression d'être dans un agrégateur de je ne sais pas quoi qui viendrait de je ne sais où Quoi qu'il en soit l'essentiel est que je trouve dans tes écrits ce que je n'arrive pas à exprimer de par moi même; et c'est le principal.
lisseur ghd pas cher
michael kors uk stores
coach factory store
air max
tiffany outlet opinioni
ghd outlet store uk
pjs pas cher
hogan sito ufficiale
moncler outlet online
woolrich bologna spaccio
tiffany italia
hogan outlet