doudoune moncler pas cher Et sourit de propriétaires de voitures avec de doux s
et des sourires de propriétaires de giubbotti peuterey outlet voitures avec pandora charms outlet de doux souvenirs de '60s apogée de son prédécesseurNew vieille voiture a la réputation câlin construit juste en Buggy: New Beetle de Volkswagen attire les foules, et sourit de propriétaires de voitures avec de doux souvenirs de '60s apogée de golden goose basket son prédécesseur.
21 avril 1998By M. Dion ThompsonM. Dion Thompson, SUN PERSONNEL
Depuis New Beetle de Volkswagen a commencé à montrer ce printemps, les propriétaires se retrouvent le centre d'attention. Les gens ralentissent pour gawk, les conducteurs ondulés fans au Oriole Bird, cheap nike air max et tout le monde semble être souriant.
l'ami de Berlin, Mandy Katz, dit qu'il est «syndrome nouveau chiot. Prenez un chiot pour air max sale une promenade et voir ce qui se passe. Le curmudgeon plus cynique va doux, coeur fondu par une paire d'oreilles tombantes et une grande dose d'affection aveugle. La New Beetle fonctionne de la même façon. Il se trouve dans un terrain de stationnement, et tout de suite les gens agissent comme ils veulent le caresser. Certaines réactions sont presque effroyablement extrême.
«Je serais ravi d'en hogan outlet online avoir un,» dit William Wilking, 20 ans, de Baltimore County. «Je couperai ma jambe gauche pour que je puisse conduire un avec mon droit.
Maintenant, c'est une déclaration audacieuse. Lorsqu'on lui a demandé s'il veut vérifier la voiture, Wilking saute sur l'occasion. Il passe la tête par la fenêtre ouverte et de tailles jusqu'à l'intérieur, regarde sous le woolrich outlet milano capot.
Il dit que la New Beetle est cauchemar mécanicien avec son moteur à quatre cylindres et les tuyaux nécessaires entassés dans un espace restreint, mais au-delà, je woolrich sito ufficiale l'aime», dit woolrich outlet Wilking, dont le père restaure de vieux Volkswagens. «Il est un retour en arrière vers le passé avec tout un enfer de beaucoup de l'avenir.
Il est également une alternative à ceux croisière quatre roues, la terre, ne vont jamais hors VUS de route qui sont de plus en plus fréquents avec chaque année de modèle. La New Beetle est plus grand, aussi. Il y a plus d'espace libre, aucun sentiment étroit des boîtes de conserve d'antan. Les sièges sont rembourrés, contrairement aux anciens vinyles ressorts louboutin chaussures enveloppés et le coton.
La New Beetle, introduit en Janvier au Salon de l'auto de Detroit, a remporté Best In Show du magazine AutoWeek. air jordan site officiel Volkswagen initialement prévu 50.000 ventes au cours de la première année de production, mais les premières ventes ont fait de l'entreprise ajouter 10.000 voitures pour cette estimation.
En Mars, 2365 New Beetles avait été vendu à l'échelle nationale, selon Maureen Terry Morehead, porte-parole de Volkswagen of America à Auburn Hills, Michigan. Les acheteurs vont de premiers acheteurs de temps dans leur 20s aux gens dans leurs années 50 qui auraient pu avoir une Beetle originale.
Wootton Volkswagen à hogan outlet online Pasadena, comme d'autres courtiers, a une liste d'attente d'environ 50, dit Ron Lane, directeur général.
Il est la chose la plus chaude depuis la voiture K pour Chrysler», dit Frank Balsamo, directeur des ventes pour Al Packer Volkswagen à Baltimore. Tout le monde a une mémoire de la Beetle.
Balsamo dit qu'il a même entendu des gens qui achètent New Beetles, puis en tournant air max 90 scontate Wind energy power line proposed in Clark Co autour de les vendre aux enchères pour des milliers d'autres.
Berlin ramassa sa New Beetle sa première nouvelle voiture le 21 Mars, un mois après avoir déposé 100 $ pour obtenir sur la liste d'attente.
Ils étaient tellement outlet golden goose mignon, je l'ai dit, je suis arrivé à obtenir un,» dit-elle.
Et il y avait le pitch de vente de la société: Si vous avez vendu votre âme dans les années 80, voici votre chance de le racheter. La famille de Berlin a vendu son '68 bug dans les années 1980 pour 100 $. Il n'y avait pas, essuie-glaces inverses qui ne fonctionnaient pas. Les bandes élastiques ont gardé le moteur à haut régime parce qu'il mbt outlet a calé à chaque doudoune moncler pas cher fois que quelqu'un a mis sur les freins.
Rien de tout cela importait», dit Berlin, qui a conduit ce vieux bug au lycée et au collège. J'ai adoré cette chose.
Il pourrait fonctionner sur les fumées, ce qu'elle a fait une nuit en rentrant d'un parti. Berlin se souvient de la jauge d'essence était coincé sur «vide». Elle et son amie avait le choix: gaz ou cigarettes. Ils lisseur ghd soldes sont allés pour les fumées, et faites à la maison. Tout le monde a une histoire, ggdb scarpe saldi dit-elle. Il est comme un club underground.
Aujourd'hui, l'histoire est à propos de toute l'attention qu'elle obtient conduite sur la route, parking devant une épicerie. Il était tellement incroyable, dit Berlin, qui vit à Shrewsbury, Pa. Ce ne fut pas quelque chose que vous pourriez éviter.
Elle est allée pour une promenade autour de Towson, et un énorme, Cadillac noire tiré à côté et a ralenti. Le conducteur regarda par dessus son épaule droite, hocha la parajumpers femme tête et lui a donné le signe OK. Sur le siège arrière, Katz a gardé score, en disant: «Voici un autre ralentissement.
Tout ce qu'il est sur cette voiture? Est-il satisfait une certaine nostalgie émotionnelle psycho? Probablement. Si une voiture était une voiture, nous serions tous conduisait Edsels et Gremlins, et l'aimer. Mais une scarpe mbt outlet voiture est comme une tenue préférée. Le pilote d'un Trans Am obtient un sentiment de puissance sinistre de voiture comme warbird. Le conducteur Miata quitte le toit amovible dans le garage pour obtenir le vent peuterey dans le sens des cheveux de la liberté .
页:
[1]